Game hearts
Publié le - 984 v. -

Les jeux de notre enfance

Les jeux vidéos sont souvent faits pour les enfants, mais bien avant de devenir adultes, nous sommes tous passés par cette phase de jeunesse. Si nos jeux favoris étaient au top lorsque nous y jouions, ils sont désormais dépassés. Toutefois, cela ne nous empêche pas de toujours les apprécier ! De plus, l’internet est un merveilleux outil qui nous aide à retrouver tous les bons titres d’antan.

Une enfance qui ressurgit

J’étais un jeune qui adorait les BD et Mangas, et mes lectures influençaient toujours mes décisions en matière de jeux vidéo. J’avais une collection de jeux à utiliser sur mes différentes consoles. J’étais un garçon plutôt gâté, et je dois avouer que j’ai adoré ce temps. En surfant sur la toile il y a quelques jours, j’ai vu que les meilleurs titres de mon enfance étaient à nouveau disponibles sur les consoles modernes, et cela m’a ramené dans mon enfance. La liste de ces succès est longue, mais ils sont presque tous disponibles sur PC et en ligne, donc chacun de nous pourra y jouer lorsqu’il le souhaite. Ceux qui disposent de la PS4 pourront même s’amuser à certains titres d’anthologies.

Des titres incroyables

Même si j’ai eu la chance de jouer à des dizaines de jeux tout au long de mon enfance, la série Final Fantasy a été l’un de mes plus grands amours. Ce génial jeu de rôle est tellement passionnant qu’il m’a gardé devant la console pendant des journées entières. Les différentes aventures de Spyro, le petit dragon violet font aussi partie de mes meilleurs souvenirs. Toutefois, les séries de Naruto gardent encore une place particulière dans ma tête et dans mon cœur. J’ai surement passé la plus grande partie de ma vie à jouer à ce jeu. Avec la version naruto online, j’ai la possibilité de revivre de bons moments à travers ce MMORPG free to play qui intègre totalement le personnage manga original.

Diffusez votre réponse sur cet article si vous avez l'envie de vous exprimer.